Mes livres publiés

  • Le mystère du lac Long
  • Le monstre du Cabonga
  • Le voleur d'adresses
  • Le nouveau voisin
  • La forêt enchantée
  • Péril sur ma ville
  • Une farce pour le dindon

mercredi 22 février 2012

Petit mot de bienvenue

Est-ce que c'est moi, ou bien il fait vraiment beau aujourd'hui? Il me semble que ça sent presque le printemps!

En tout cas, je trouve que c'est la journée idéale pour commencer un blogue. Parce que je me sens au printemps de ma carrière d'auteure.

Dans les prochains jours, semaines, mois, je ferai un petit détour par ici pour vous parler de lecture et d'écriture. Je vous partagerai mes bons coups, mes coups de coeur et mes coups durs. Parce que la vie d'une auteure est faite de petits moments qui oscillent entre des hauts et des bas.

Je vous souhaite la bienvenue et vous convie à me suivre dans cette belle aventure!

Carole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire